Abyssës
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Add-on

3 participants

Aller en bas

Add-on Empty Add-on

Message  wölwerine Mer 6 Mai - 18:17

" Auto Track" . Il est très utile pour un spe survie car avec lui vous n'avez plus besoin de changer de pistage par vous-même. En survie vous avec le talent "pistage amélioré" qui augmente tous les dégâts de 5% sur démons, draconiens, etc si vous y avez mis 5 pts. Il vous suffit de cliquer par exemple sur une cible de type humanoïde pour que le pistage humanoïde s'enclenche. Si vous sélectionnez par après une cible de type démons, le pistage des démons s'enclenche automatiquement. Avec cet add-on on est tjs sûr de bénéficier des 5% de dégâts sur notre cible.

"Big Wigs" . Add-on très utile en raid. Il prévient à l'avance par un compte à rebours de tout ce que le boss va faire. Il est également pratique pour nous indiquer à combien de mètre on se trouve les uns-des-autres sur un boss comme KT par exemple. A télécharger OBLIGATOIREMENT^^

"Rating Buster" . Add-on qui nous donne des indications sur ce qu'apportent les bonus de notre équipement (agilité, force, pa, crit,....). Pratique lors d'un loot sur un boss pour ne pas perdre trop de tps à savoir si on en a besoin ou pas.

"Omen" . Add-on pour "les hunts cheatés" ( comme dirait qqun que je connais^^) qui permet de voir notre aggro par rapport au tank. Un hunt spe survie génère pas mal d'aggro, donc très utile.

"Recount" . Add-on sympatique qui permet de voir l'evolution de votre dps, vos tirs les plus utilisés ainsi que leurs pourcentages de critiques et le nombre de ratés que vous avez fait.
wölwerine
wölwerine

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 44
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Empty Re: Add-on

Message  Garois Jeu 7 Mai - 8:39

Hello,

pour big wigs j'utilise depuis un petit moment déjà Deadly Boss Mods il est meilleur que big pour moi.

Pour omen je suis tout a fait d'accord que c'est pour les class cheate comme le shunt Laughing

Mais pour rating buster je trouve qu'il bug un peu car a des moment il me compte les chasse et enchante puis a a d'autre rien.

Voila merci pour les infos!!!
Garois
Garois
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Empty Re: Add-on

Message  Arweñ Jeu 7 Mai - 14:34

il est peut être meilleur mais bon big wigs fonctionne très bien et surtout est plus complet car deadly ne possède pas par exemple la fenêtre de proximité qui est vitale sur certains boss tels que Kel Thuzad ou bien encore XT-002 Deconstructor

après faut voir niveau ressource pc, et suivant vos gouts... A bientôt les ptits loups Wink
Arweñ
Arweñ

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 44
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Empty Re: Add-on

Message  Garois Jeu 7 Mai - 21:25

Ba écoute moi la fenêtre de proximité fonctionne très bien et prends moi de place sur l' écran ensuite c'est vrai que c'est une question de gout mais la différence c'est que je le trouve meilleur car big-wigs et rarement en phase il a souvent un décalage sur les boss donc moyen.

+++ les no life
Garois
Garois
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Empty Re: Add-on

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum