Abyssës
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

restauration

3 participants

Aller en bas

restauration Empty restauration

Message  Garois Mer 18 Mar - 11:34

Je ma lance dans cette spé que je ne connais pas trop.

L'orientation du stuff:

-monter le bonus soin
-monter l'intelligence
-monter le mp5 (regen mana/5sec)
-monter le score de hate
-monter les critiques qui perettent de proc le bouclier d'eau pour une meilleurs regen mana


Pour les enchantements:

Il faut suivre l'orientation du stuff.A part enchant sur arme de puissance sorts et sur le bouclier l'intelligence le reste sera a vous de voir.


Pour les glyphes:

Majeur:
Il y a salve de guerison, maitrise de l'eau et vague de soins inferieurs

Mineur:
Il ya le bouclier d'eau le reste c'est a vous de voir.

Gameplay:

Buff de l'arme avec le viveterre.

Sur monocible: vague de soins ou vague de soins inferieurs (si la personne est loin du raid ou groupe)

Sur multicible: salve de guerison.
Garois
Garois
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty L'avis du Chamy heal de la guilde qui fait ce métier depuis longtemps

Message  Tostakii Jeu 23 Avr - 21:23

Salut les Stygmatisés de la spé heal !!

Pourquoi les stygmatisés? Eh bien c'est juste pour le fun car on est pas si nul que ca ^^

Voici les bons points des Chamys qui font Heal :

-Puissance instantanée des sorts assez potable car il s'agit de gros sorts meme si l'on peut régler la puissance par 2 déclinaisons des vagues de soins : la rapide qui peut faire en moyenne (je parle pour mes stats) environ +6000 pv, et la moins rapide mais qui peut presque vous gonfler 50% de pv d'un Tank en moyenne d'un seul coup.

-Le healk de groupe avec ses salves de soins dégressive allant de +6000 pv pour le premier et degressif a chaque autre cibles soignées. Avec le glyphe de la salve de soins il est possible de soigner jusqu'a 4 personnes d'un coup (appréciable pour les raids)

Les mauvais point :

- les temps d'incantations assez important et assez déprimant si l'on compare les autres classes.

- La regen mana car les gros sont peut etre tres efficaces mais il mange beaucoup de mana.

Il y a quelques sorts en plus selon la race notamment chez les Chamans comme le dont de Naaru

Tostakii

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty Re: restauration

Message  Garois Mar 5 Mai - 20:11

Depuis le patch 3.1 rien de changé.

Pour ma part je suis pour monter dans l'ordre:

le bonus soins, le mp5 puis ensuite hâte ou critique suivant la façon de jouer.

moi perso je suis pour le critique car la regen mana est du au bouclier d'eau et quand on critique il nous regen en mana. La hâte viens avec le stuff.

J'ai pas vraiment de cycle heal. J'utilise la vague de soins inférieur le + possible, remous aussi je le trouve super pratique avec un viveterre enclenché , pour un bon gros heal la vague de soins est excellente. J'ai pris la glyphe du bouclier de terre qui est pas mal a mon gout. Puis pour le pack une bonne salve de guérison.

en flacon j'utilise mojo car ça me permet de privilégier les bonus soins et le critique sur le stuff.
Garois
Garois
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty Du neuf

Message  Roxlea Dim 24 Mai - 20:52

Nouveau venu parmi vous, je joue chamy heal depuis un peu plus d'un an et demi et élem depuis la mise en place de la double spé. Raison pour laquelle, j'essaie d'avoir un stuf mix regen mana (mp5) et critique. Il est à noter que l'esprit ne sert pas à grand chose au chaman à la différence du prêtre. En effet, son temps d'incantation étant quasi permanent il lui faut de la regen mana en incant : le mp5.

En règle générale, je spam salve de guérison juste après remous sur le tank. Un critique permet d'augmenter de 25% son armure (Guérison des anciens). De plus, le montant de soins de la salve est augmentée de 25% en consommant remous. Les cac apprécient. En mono-cible, je privilégie la vague de soins inférieurs 2 fois plus rapide que la vague de soins et permettant lors de critique plus fréquent de consommer une orbe du bouclier d'eau.

Côté buff, je switch entre deux options suivant ma consommation de mana:
- festin de poisson (+46 aux sorts) et flacon du wyrm de givre (+125 aux sorts) ou
- hareng frit piquant (+16 mp5) et flacon de pur mojo (+38 mp5).
Roxlea
Roxlea

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : Rosny sous bois

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty Re: restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum